L'Asie en Danseuse

Présentation

Colombie 5 : Un p'tit coin d'paradis (du 1er au 23 janv. 2010)

Magique, vivant, coloré, serein, envoutant... il y aurait encore de nombreux qualificatifs pour décrire le nord de la Colombie. La côte caraïbe nous a surpris chaque jour, avec la ville de Carthagène, le volcan Totumo, les lagunes, la Sierra Nevada, les rivières cristalines qui se jettent dans l’océan, la quebrada Valencia, les pélicans, Santa Marta... et dans un tout autre genre Barranquilla, ville portuaire pas très rassurante, La Cienaga, village-poubelle (ce qui est très rare en Colombie) et enfin le désert de la Guajira, monotone, chaud et venté (de face bien sûr).

Mais ce qui reste, surtout, c’est l’ambiance, chaleureuse et sereine, les campements et soirées sur la plage, ainsi que les rencontres avec d’autres voyageurs (argentins, américains, français, espagnols,...) et avec les colombiens, bien sûr.

Cette fois-ci, on a d’abord mis en ligne les vidéos et Ô surprise, Ô nouveauté, on a fait des montages !!! C’est rudimentaire mais quand même pas mal (faut bien s’auto-satisfaire un peu de temps en temps). Allez, on espère vous faire partager cette ambiance paisible, si particulière à cette période de notre périple.

Bon voyage en notre compagnie !

Hébergement OVH - Propulsé par SPIP - Aquarelles Reno MARCA - Conception & Réalisation : danslesvolcans.net